Petite étape pour découvrir la réserve naturelle d'Amager. Une quinzaine de km au sud de Copenhague, une superbe nature très sauvage, bordée par la mer. On nous a dit qu'on pouvait camper dans une zone de shelter donc depuis le temps qu'on en rêvait de notre camping sauvage, on fonce. Un gros vent de face à 60 km/h, on s'en fiche, c'est une petite étape !

On s'arrête à Dragør, petite ville de pêcheurs avec un quartier ancien rempli de maisons jaunes bordées de roses trémières, superbe.

Avec quelques jours d'avance sur Copenhague, on découvre une belle petite sirène sur le port.

Puis plus au sud, on regarde longuement les kitesurfeurs, une centaine ici profite des grosses rafales.

On a enfin notre camping sauvage, ici une zone avec un shelter prévu pour un gros groupe, on plante la tente à proximité, il y a de l'eau potable, des toilettes sèches et surtout de quoi faire du feu.

Trop heureuses, on se régale du bel endroit, on démarre un feu et un couple de français arrive en tandem. Partis pour 6 mois depuis Strasbourg, Karine et Alex voyagent pour découvrir des initiatives écologiques. Retrouvez les sur leur page Facebook Veloptimiste. Belle soirée avec eux autour du feu.