Hier, nous avons eu chaud et nous avons le retour de bâton avec de la pluie et la fraîcheur qui nous ont poursuivies toute la journée.

Alors nous avons combiné la visite du château de Fredericksborg, un Versailles à la danoise. Pour être un peu au sec avant de changer la roue de derrière de Corinne qui était à plat. Sinon son vélo dansait tout seul dans les tournants.

On découvre le très grand et beau lac Esrum et un joli chemin de forêt un peu sableux nous use dans les derniers efforts avant d'arriver à Gilleleje tout au nord.

Ici nous resterons chez Catja et Étienne un couple beglo-danois que nous avons rencontré à Bruxelles et qui ont une jolie maison de vacances sur la côte. Plusieurs jours de repos avant de reprendre notre chemin danois.

C'est une petite ville avec un très beau port de pêche, de belles plages avec une eau cristalline, de nombreux touristes et Corinne se retrouve au pays de Gulliver.

Ici la mer est belle, transparente, brillante et malgré les vagues, on tente un peu de paddle à genoux pour avancer.


On en profite pour bien se reposer en faisant presque rien... Les batteries se rechargent au soleil, de la beauté de l'air du temps et de la douceur des conversations qui dansent, légères.