52km que nous ferons au pas de course ce matin, sans doute pressées d'arriver à Amsterdam et avec un petit vent dans le dos pour une fois.

Arrêt à Muiden et son superbe château, canaux et vieilles demeures.

Au camping Zeeburg, il faut trouver de la place pour notre tente !!! Mais heureusement, dans une autre partie, une place à l'ombre vient de se libérer.

Puis nous repartons avec les vélos mais sans les babages pour profiter de la ville, étouffée sous plus de 30 degrés.

De nombreux magasins proposent du Gouda mais sous plastique, cela ne me tente pas, il faudra trouver de vraies fromageries demain.

Un grand tour à vélo samedi apm le long des canaux, on prend le rythme du flot continu des cyclistes, puis un bon fish and chips pour se rassasier et avant un bon apéritif pour se féliciter de notre voyage.

Dimanche un bon brunch dans le quartier du Musée de La Marine, en terrasse, nous profitons jusqu'au dernier moment.

Puis quelques photos officielles de la fin du voyage devant le Musée de la Marine et sur la passerelle vers la bibliothèque.

À la gare, un immense parking vélo, en superposé, il faut retrouver le sien !! Mais les nôtres sont bien avec nous, pas besoin de chercher.

À 15h25, notre train est bien à l'heure, nos réservations en main, nous montons direction Bruxelles. 3 heures de voyage avant de retrouver notre troisième Mousquetaire ce soir. 😘 😘